Guilde Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve active sur Paragon servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Backbone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Backbone




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

Bonsoir à tous,

Je viens poster ici ma candidature afin d'intégrer votre guilde <Les Disparus>.

* Experience et compétences

Je voudrais faire rentrer mon petit personnage Backbone, Guerrier humain de niveau 1, écumant depuis hier les rues de Dalaran, dans l'attente de sa récup.

Cette récup à été faite à partir de mon ancien guerrier sur le serveur Ivalice, serveur sur lequel j'ai joué une bonne partie de mon expérience Wow.

J'ai commencé ce jeu il y a maintenant 4 ans et demi, aux temps de BC ou j'incarnais un druide, personnage sur lequel j'ai appris à jouer.Puis c'est en partant sur le serveur Eternity que j'ai commencé à faire du PveHL avec ma guilde <Echoes> et mon mage givrefeu.Après la dissolution de cette guilde je me suis réorienté sur Ivalice ou j'ai depuis joué, montant et apprenant presque toutes les classes, puis c'est au détour d'une visite sur Gowonda que j'ai trouvé ce serveur, ayant marre de la lenteur des débuggs d'Ivalice et leur promesses non tenues.

J'ai décidé ensuite de faire ma récupération, hier soir, et depuis j'attends qu'elle soit acceptée, même si apparemment en ce moment, il y a beaucoup de demandes

.J'ai aussi fait un détour sur serveur officiel Ysondre Alliance ou j'ai joué Druide feral pendant à peu près 6 mois.J'ai d'ailleurs compris que Wotlk était une bien meilleure extension que Cataclysm.

Au niveau de mon avancée Pve malheureusement ça fait très longtemps que je n'ai pas trouvé de guilde Pve solide, j'en suis resté aux Naxx et Ulduar, quelques EDC et une seule fois ICC, mais c’était sur offi, donc level 85, ce qui change un peu la difficulté..J'ai surtout joué Dps caster (mage, démoniste, chamelem) et druide tank sur offi.Mais je suis extrêmement motivé à découvrir ces raids et à redécouvrir le monde des strats et des soirées inoubliables sur Ts/mumble.

Pour mon expérience Pvp, je me considère comme assez bon joueur, même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.J'ai une xp 1.6k sur offi en v2, 2k sur privé, et je n'ai jamais trop fait de v3 et de v5.Je dois dire que je préfère largement aller me défouler en Bg.Je sais surtout jouer mage givre et feral.Le war un peu moins, mais j'adore le gameplay armes.

Je fait ma candidature chez vous car ce que j'en ai lu sur ce forum (charte), et les quelques messages que j'ai échangé en whisp avec deux membres de votre guilde, m'a donné envie de m'orienter chez vous.

Étant nouveau sur le serveur, ce n'est pas un choix de réputation de guilde, ou du bouche à oreille, c'est vraiment parce-que l'annonce m'a fait tilté et que en en sachant plus, ça m'a donné envie de poster.

Mes objectifs au seins de la guilde, je dirais qu'ils sont tout d'abord échanger et apporter à la guilde, j'aime parler, débattre et rigoler et je trouve que de bons échanges de guilde, c'est ce qui doit pousser à se connecter tout les matins.Ensuite j’espère pouvoir participer a la réussite de la guilde et à son avancée Pve en apportant mes deux grosses lame aiguisées avec moi Very Happy

Mes disponibilités sont assez confortable, puisque je ne travail qu'à moitié (quand l'interim me trouve un truc) jusqu'au mois de Septembre.Je suis donc en général disponible de 13h à 3-4h du matin, excepté les soirs de week-end ou il m'arrive de sortir (oui je sais bouuuh).

Oui, je m'engage à participer au forum, comme celui de Paragon d'ailleurs (et de beaucoup d'autre aussi :p).

J'ai déjà joué à des MMO, d'ailleurs le tout premier, celui avant que je découvre Wow : Lineage 2.A part ça beaucoup d'autres jeux, pas forcement MMO : League of Legends, Wolfenstein ET, Cod, fifa, et dernièrement Dwarf Fortress (même si faut aimer se prendre la tête avec ce jeu).

Ma guilde précédente s'apellais <Infinity> la troisième plus grosse guilde Pve d'Ivalice à l'epoque de son apogée.La guilde s'est dissoute petit à petit suite à des mésententes entre les membres.

* Personnage et IG

Je présente donc mon petit protégé Backbone,humain guerrier futur spé Fury Pve/Armes pvp.J'ai déja joué un guerrier spé Fury mais c’était à l’époque de BC, et ça à beaucoup changé d'après ce que j'ai pu voir.Mon template/glyphes/gemmage/enchant sera tiré d'un très bon guide écrit pas un très bon guerrier, je viendrais éditer ici quand ma récup aura été finalisée et que je lui ferais son template.Je n'aimerais pas aretter le pvp, c'est pourquoi je ne ferais pas de deuxième spé tank (surtout que j'ai joué tank dernièrement pendant 6 mois, j'ai vraiment pas envie de rejouer ce style de jeu).

Niveau de mon stuff ça va être un peu tendu pour commencer puisque j'ai une moitié de stuff 200, l'autre 232 et pas d'armes...j'irais farmer une bonne semaine les alea histoire de me stuff un peu t9 pour pas faire totalement clodo =D

Pour les métiers je suis mineur 450, et je n'ai pas de second métier par contre.Je compte prendre Forgeron, que je monterais sans problème en 2-3 jours 450.

Je joue uniquement avec des raccourcis, tout ce que je fait est bindé.

² a e r f c x t g v tab molette arrière molette avant click molette, pareil avec ALT, CTRL et MAJ, des boutons sur ma souris et des mélanges avec CTRL ALT MAJ, ça m'en fait en gros une cinquantaine.

Pour mes addons, j'utilise Questhelper, Recount, Mik scrolling battle text, Dbm, Aesa, Gatherer, Ackis recipe list, Atlas loot, Bagnon, Cooldown, Gladius, Omen, Xloot.Et je crois que c'est à peu près tout.

* La vie, la vraie

Niveau IRL, je m’appelle Matt, j'ai 23 ans cette année et je vis dans la banlieue de Lyon (ici quartier = campagne ^^).En Septembre je vais essayer de rentrer dans un BTS informatique, après avoir fait le traditionnelle foirage de première année de fac, suivi d'un glandage plutôt énorme.En dehors de Wow, j'aime sortir, lire, et faire de la musique.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas !


Dernière édition par Backbone le Mer 21 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artandor

artandor


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Personnages
Nom du personnage: Artanplow
Classe: Guerrier
Role: Tank

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

Bonjour Black ! Présentation très complète bien que ... Bon allez je t'avoue que ca fait vraiment pavé quoi... Si tu pouvais nous mettre de la couleur, délimiter en paragraphes avec des intitulés et tout ce serait un chef. Bon venons en à ta candid qui m'a tué les yeux pour cette heure mais qui est quand même super :p

Alors déjà je cherche un mate V3 mage frost :p

Au niveau de tes XP PVE ca ne posera en aucun cas problème, tous les offis et le GM ont fait Uldu et ... C'dla balle !!! ICC a côté a part les 3 derniers boss c'du easy. Donc bon ca osef ! Pour ce qui est du guide regarde sur le fofo idrylle a post un tuto (c'le GM). Tu devrai trouver ton bonheur, et pour tout conseil hésite pas à le contacter il pourra t'aider Smile

Sinon c'bien de nous dire que tu bind Very Happy

Par contre tu viens d'Ivaplow alors je -1 ;P

Non, sinon c'est une bonne candid, pense à nous la clarifier un peu et à prendre des raccourcis parce que je pense qu'a part moi tout le monde tient à ses yeux xD

Le stuff n'est pas un soucis, je t'aiderai mm si tu veux. On fait tout le temps du EDC etc donc bon.

De mon côté c'est un beau +1 que je te donne. A part niveau personnalité que je peux pas encore cerner tu crrespond à mes attentes Smile

Artandor, Co-GM, Hpal
Revenir en haut Aller en bas
Backbone




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31

Bon, j'ai essayé d'aérer et de classer ca par catégorie ^^ en plus je trouvais ma candidature un peu légère justement xD

Et c'est pas "Blackbone" c'est "Backbone" , ça veux dire colonne vertébrale en français.
Revenir en haut Aller en bas
artandor

artandor


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Personnages
Nom du personnage: Artanplow
Classe: Guerrier
Role: Tank

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:21

Ok merci pour ta réactivité Smile Je viens de remarquer !!! "musiiique !!!!" Tu joues de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Backbone




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:33

J'ai commencé la solfège et la musique classique tout petit, j'ai commencé par la guitare a 10 ans, puis plus tard piano bass batterie, et depuis que j'me suis tout fait piquer dans un cambriolage, j'ai touché un peu de MAO même si je préfère les vrais instruments ^^ Du coup en ce moment j'en écoute beaucoup plus que je n'en fait, en priorité metal, trance, electro, rap.Irl on m'apelle le Jukebox =D J'ai également enregistré un album studio en tant que batteur, et mon année foireuse de fac c’était en musicologie / Sciences du langage
Revenir en haut Aller en bas
Idrylle
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:10

J'ai lu, j'ai tout lu ( et ça c'est rare ), et j'ai lu 'Wolfenstein', mais z'omg ! Je ne suis pas le seul a connaître ce jeu, c'trop bon ça !

Bref, ta candid est plutôt pas mal, pour tout ce qui est des strats, on a des gens rodé sur les strats autant Paragon que offi ^^, donc pas d’inquiétude !

Si tu as besoin de conseil en War fureur pve, hésite pas j'suis open ( sauf pour Nealla, c'est un kikou finit --' )

Après, Cata < Wotlk, j'suis ok Smile

Au niveau du stuff, c'est pas non plus un problème, de toute façon, tu dois le savoir je pense, dans le pire des cas, la cape courroux et le collier courroux sont viable au début en pve ( déjà test ^^ )


Moi pour l'instant je suis largement opé pour ton intégration en espérant ne pas me tromper Wink

Idrylle (P)GM
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisparus.forumgratuit.org
Backbone




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:01

Quand je dis Wolfenstein, c'est pas le vieux vieux jeu, c'est le mode Ennemy territory !

Sinon tu parle de hs courroucé, mais en récup, le stuff max récuperable c'est du 232 donc je les aurais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Idrylle
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Les hs se farment très vite, plus vite que le pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisparus.forumgratuit.org
fléodelanuit

fléodelanuit


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Backbone Empty
MessageSujet: comment dériver =p   Candidature Backbone Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:30

Très bonne candidature ! J'ai trouver cela très intéressant . Et comme la dit Artandor c'est un gros bloc =)
cependant très bonne description .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Backbone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backbone   Candidature Backbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Backbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Disparus :: La guilde ( publique ) :: Recrutement-
Sauter vers: